Notre équipe Santé est là pour vous aider avec des solutions spécifiques au COVID-19

Modèle de bot de santé COVID

Réduisez la charge du centre de contact en permettant le triage en libre-service tout en maintenant des soins de haute qualité et l'engagement des patients.

Application d'alimentation d'urgence

Recueillir et gérer des données pour une connaissance de la situation des ressources telles que les lits, les ventilateurs, les masques, le fardeau des patients COVID-19, le personnel et les sorties en attente.

Transformation numérique pour la santé et les sciences de la vie

Le secteur de la santé d'aujourd'hui évolue rapidement avec les nouvelles tendances et demandes numériques. Chez PowerObjects, nous reconnaissons les moteurs de transformation numérique qui peuvent vous aider à réimaginer les soins de santé afin que vous puissiez offrir de meilleures expériences, meilleure perspicacité de meilleurs soins.

Que vous soyez un professionnel de la santé souhaitant améliorer l'expérience des patients et améliorer la coordination de l'équipe de soins, un payeur qui doit rassembler les personnes, les données et les processus pour mieux permettre des soins personnalisésou une organisation des sciences de la vie accélérer les progrès cliniques, PowerObjects vous aidera à explorer vos options, à proposer une solution, à éduquer vos utilisateurs et à prendre en charge votre système.

nul

97%

des patients s'attendent à ce que chaque établissement de santé ait accès à leurs antécédents médicaux complets
nul

Intelligence artificielle (AI)

devrait apporter 150 milliards de dollars d'économies annuelles à l'économie américaine des soins de santé d'ici 2026
nul

Marché mondial des chatbots de santé

devrait atteindre 314.3 millions de dollars d'ici 2023

Solutions PowerObjects pour la santé et les sciences de la vie

Tirant parti de Microsoft Dynamics 365, nous travaillons avec des organisations de soins de santé de toutes tailles pour repenser la façon dont elles rassemblent les personnes, les données et les processus pour:

  • Activer les soins personnalisés en devenant plus précis sur les patients. Fournir à tous les intervenants un accès 360 sécurisé aux informations sur les patients et diffuser des informations à l'aide d'outils conviviaux facilitant l'éducation et l'interaction des patients.
  • Renforcer les équipes de soins en leur permettant de communiquer et de collaborer via un seul endroit sécurisé qui intègre les données, les systèmes cliniques, les applications et les dossiers de santé électroniques. Rassemblez les données de toutes les sources, y compris les appareils distants, pour fournir des alertes, des interventions et des plans de traitement personnalisés en temps opportun.
  • Améliorer les résultats opérationnels en intégrant des informations prédictives et des flux de travail basés sur les rôles avec les systèmes existants. Créez des plans de traitement et de bien-être proactifs tout en garantissant la conformité et la confidentialité.
  • Améliorer le parcours du patient en intégrant les nombreux points de contact et canaux en cours de route. Du premier contact aux soins sur place et aux soins de suivi, le parcours du patient est rarement linéaire. Il s’agit plutôt d’un parcours en plusieurs étapes comportant de nombreux rebondissements. Notre équipe travaillera avec vous pour rationaliser ce processus, vous permettant ainsi de responsabiliser vos patients tout au long du continuum de soins.

Accélérateur de santé Dynamics 365

L'amélioration de l'expérience des patients va beaucoup plus loin que la satisfaction de leurs attentes lors d'un rendez-vous. Vous devez envoyer des rappels et confirmer les détails à l'avance ainsi que le suivi et fournir des soins post-postérieurs.

Avec Healthcare Accelerator for Dynamics 365 de Microsoft, vous pouvez connecter cette matrice de communication complexe en utilisant une terminologie centrée sur le patient ainsi qu'une intégration transparente avec les systèmes EMR et EHR pour une expérience patient simplifiée.

L'accélérateur Microsoft Healthcare comprend…

  • Entités et formulaires prédéfinis pour accélérer le développement de nouvelles solutions de santé
  • Livraisons-modèle basé entièrement conforme aux normes de conformité de l'industrie, y compris HIPAA et HITRUST
  • Cvue connectée de l'équipe soignante associé à un patient et ses rôles
  • Chronologique information du patient, permettant aux prestataires de prendre des décisions éclairées en matière de soins
  • Entités de santé unifiées avec des entités MDP standard, garantissant la cohérence entre les applications et les API prêtes à l'emploi pour une intégration transparente à 3rdmulti-systèmes EMR et EHR

Microsoft Healthcare Bot

Le Microsoft Healthcare Bot vous permet d'interagir avec les patients à un tout nouveau niveau avec l'IA conversationnelle. Le Health Bot ne permet pas seulement à vos patients d'obtenir des réponses à leurs questions, vos utilisateurs internes peuvent également utiliser le Health Bot pour obtenir des réponses aux demandes des patients via une interface utilisateur Teams intégrée.

Healthcare Bot comprend…

  • Services d'IA de santé intégrés
  • Un vérificateur de symptômes entièrement fonctionnel
  • Contenu médical provenant de sources fiables de l'industrie
  • Modèles de compréhension du langage pour comprendre la terminologie médicale et clinique

Études de cas en santé

PowerObjects a aidé de nombreux clients à explorer les solutions de santé et à passer à la gestion de la relation client pour Dynamics 365.
Lisez les études de cas suivantes pour voir quelques exemples:

Vous voulez en savoir plus sur les solutions de santé?

Digital Transformation for Health and Life Sciences

Today’s healthcare industry is rapidly changing with new digital trends and demands. At PowerObjects, we recognize the digital transformation drivers that can help you reimagine healthcare so you can deliver better experiencesbetter insight, and better care.

Whether you are a healthcare provider looking to enhance patient experiences and improve care team coordination, a payor who needs to bring together people, data, and processes to better enable personalized care, or a life sciences organization looking to drive faster clinical advancements, PowerObjects will help you explore your options, deliver a solution, educate your users, and support your system.

null

97%

of patients expect every health institution to have access to their full medical history
null

Artificial Intelligence (AI)

is predicted to bring $150 billion dollars in annual savings for the US healthcare economy by 2026
null

Global Healthcare Chatbots Market

projected to reach $314.3 million by 2023

PowerObjects Solutions for Health and Life Sciences

Leveraging Microsoft Dynamics 365, we work with healthcare organizations of all sizes to reimagine the ways they bring together people, data, and processes to:

  • Enable personalized care by getting more precise about patients. Provide secure 360-degree access to patient information to all stakeholders and deliver information through user-friendly tools to facilitate patient education and interaction.
  • Empower care teams by allowing them to communicate and collaborate through a single secure place that integrates data, clinical systems, apps, and electronic health records. Gather data from all sources, including remote devices, to provide timely alerts, interventions, and personalized treatment plans.
  • Improve operational outcomes by integrating predictive insights and role-based workflows with existing systems. Create proactive treatment and wellness plans while ensuring compliance and confidentiality.
  • Improve the patient journey by integrating the many touchpoints and channels along the way. From initial contact to onsite and follow-up care, the patient journey is rarely linear – instead, it’s a multi-stage journey with lots of twists and turns. Our team will work with you to streamline that journey, allowing you to empower your patients across the entire care continuum.

Dynamics 365 Healthcare Accelerator

Improving patient experience goes a lot deeper than meeting their expectations during an appointment. You need to send reminders and confirm details beforehand as well as follow up and provide post-care afterward.

With Microsoft’s Healthcare Accelerator for Dynamics 365, you can connect this complicated communication matrix using patient-centric terminology as well as seamless integration with EMR and EHR systems for a streamlined patient experience.

The Microsoft Healthcare Accelerator includes…

  • Pre-built entities and forms to speed up development of new healthcare solutions
  • Standards-based model fully compliant with industry compliance standards including HIPAA and HITRUST
  • Connected view of the care team associated with a patient and their roles
  • Chronological patient information, enabling providers to make informed care decisions
  • Health entities unified with standard CDM entities, ensuring consistency across applications and out-of-box APIs for seamless integration to 3rd-party EMR and EHR systems

Microsoft Healthcare Bot

The Microsoft Healthcare Bot allows you to engage with patients at a whole new level with conversational AI. The Health Bot isn’t just for your patients to get answers to their questions, your internal users can also use the Health Bot to get answers to patients inquiries through an integrated Teams user interface.

Healthcare Bot includes…

  • Built-in healthcare AI services
  • A fully functional symptom checker
  • Medical content from trusted industry sources
  • Language-understanding models to understand medical and clinical terminology

Healthcare Case Studies

PowerObjects has helped many customers explore Healthcare Solutions and make the switch to CRM for Dynamics 365.
Read the following case studies to see some examples:

Want to learn more about Healthcare Solutions?