Fournir des services pour Microsoft Dynamics AX

Que vous utilisiez une version antérieure de Microsoft Dynamics AX ou envisagiez de passer de Dynamics AX à Microsoft Dynamics 365, PowerObjects est là pour vous offrir le même service, le même support technique et la même formation de qualité. Avec un produit en constante évolution, il est plus important que jamais de vous appuyer sur une équipe d'experts mondiaux pour vos besoins en ERP.

Larato-Avantages

Explorer une mise à niveau?

Découvrez les plus importants changements survenus au cours de la transformation de Microsoft Dynamics AX en Dynamics 365.

man-using-tablet-600x400

Lire le blog

Le dernier progrès de Microsoft en matière de solutions d’entreprise innovantes est là, Dynamics 365.

Larato-Challenge

Microsoft Dynamics 365

Tenez-vous au courant en inscrivant ce site dans vos favoris, au fur et à mesure que nous continuons à vous proposer des blogues, des webinaires, des formations et d'autres supports pédagogiques pertinents relatifs à Dynamics 365.

Comment pouvons-nous vous aider?

Je suis sur Microsoft Dynamics 365

La dernière et meilleure version de Microsoft est ici! Dynamics 365 combine vos besoins en logiciels CRM et ERP sous une seule et même plateforme efficace. De plus, des fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées. Découvrez comment PowerObjects peut prendre en charge votre charge de travail Dynamics 365 for Finance and Operations pour vous assurer que votre solution ERP fonctionne pour vous.

Je suis sur Dynamics AX ou plus tôt

Microsoft évolue rapidement et, avec tout le monde concentré sur la dernière version, nous souhaitons que vous sachiez que vous n'êtes pas seul dans votre processus ERP si vous n'avez pas encore basculé. PowerObjects dispose d'une équipe d'experts dotés d'innombrables années d'expérience professionnelle pour prendre en charge votre système Microsoft Dynamics AX existant. Nous le faisons avec le même soin et le même enthousiasme que nous partageons pour Dynamics 365!

Je n'utilise actuellement aucun système ERP

Votre entreprise a-t-elle atteint un point où un système ERP est nécessaire? PowerObjects peut vous aider tout au long de ce processus. Ne laissez pas la portée d'une implémentation ERP vous effrayer. Notre équipe d'experts vous aidera à identifier un système idéal pour vos besoins commerciaux actuels et futurs. Arrêtez de perdre du temps et des ressources; commencez à voir votre entreprise telle qu'elle est réellement avec des informations exploitables sur la plate-forme Microsoft.

En voir plus?

Consultez notre blog où nous parlons de tous ces aspects de Dynamics 365, ainsi que des versions précédentes de Microsoft Dyanmics AX.

Providing Services for Microsoft Dynamics AX

Whether you’re using a previous version of Microsoft Dynamics AX or looking to upgrade from Dynamics AX to Microsoft Dynamics 365, PowerObjects is here to deliver the same quality service, support, and training you’ve come to rely on.  With an ever-changing product, it’s more important than ever that you lean on a team of global experts for your ERP needs.

Larato-Benefits

Exploring an Upgrade?

Learn the biggest changes experienced as Microsoft Dynamics AX made the transformation into Dynamics 365.

man-using-tablet-600x400

Read the Blog

Microsoft’s latest advancement in innovative business solutions is here, Dynamics 365.

Larato-Challenge

Microsoft Dynamics 365

Stay up to date by bookmarking this site as we continue to bring you relevant blogs, webinars, trainings, and other educational materials relating to Dynamics 365

How Can We Help You?

I am on Microsoft Dynamics 365

Microsoft’s latest and greatest version release is here!  Dynamics 365 combines your CRM and ERP software needs under a single, efficient platform.  Furthermore, additional features and functionality have been added.  Learn how PowerObjects can support your Dynamics 365 for Finance and Operations workload to ensure your ERP solution is working for you.

I am on Dynamics AX or Earlier

Microsoft is moving quickly, and with everyone focused on the latest version, we want you to know you’re not alone on your ERP journey if you haven’t made the switch.  PowerObjects has a team of experts with countless years of professional experience to support your existing Microsoft Dynamics AX system. We do so with the same care and enthusiasm that we share for Dynamics 365!

I Don't Currently Use Any ERP System

Has your business reached a point where an ERP system is needed?  PowerObjects can support you through this process.  Don’t let the scope of an ERP implementation scare you.  Our team of experts will help identify a system that is ideal for your current and future business needs.  Stop wasting time and resources; start seeing your business as it really is with actionable insights on the Microsoft platform.

Want More?

Check out our blog where we talk about all this Dynamics 365, as well as previous versions of Microsoft Dyanmics AX.