Ensemble, nous persévérons et réussissons

En temps de crise, chez PowerObjects, nous nous unissons pour nos clients, qu'il s'agisse de concevoir une meilleure configuration du travail à domicile, d'ouvrir des voies de communication critiques pour les nouvelles urgentes ou de mettre en œuvre les dernières technologies pour lutter contre la pandémie de COVID-19. les lignes de front des soins de santé, nous sommes là pour vous aider.

Aider les entreprises à retourner au travail

Le «statu quo» n'existe tout simplement pas en 2020. La pandémie a affecté le fonctionnement des organisations dans tous les secteurs, et nous avons tous dû nous adapter en temps réel. Notre objectif chez PowerObjects a été de maintenir chacun de nos clients opérationnel sans problème malgré COVID-19. Dans cette optique, nous avons développé plusieurs solutions Power Apps pour relever un tout nouvel ensemble de défis.
nul
Retour au travail
Power App
Alors que les restrictions COVID-19 commencent à être assouplies, votre organisation est-elle prête à retourner au bureau et à vivre la nouvelle normalité?
VOIR EN ACTION
nul
Réapprovisionnement des articles critiques
Power App
L'EPI contribue à assurer la sécurité continue de vos employés - votre organisation est-elle prête à distribuer et à suivre?
VOIR EN ACTION
nul
Communications de crise
Power App
En cas de crise, une communication claire est essentielle - votre organisation dispose-t-elle d'un outil facilement accessible pour la communication bidirectionnelle?
VOIR EN ACTION

Aider les organismes de santé

Le secteur de la santé a peut-être été le plus durement touché par cette pandémie mondiale. La capacité à évoluer rapidement tout en fonctionnant en mode crise n'a jamais été aussi importante. Heureusement, il existe des outils de la pile Microsoft aussi intuitifs qu'innovants, et avec le support de PowerObjects, vous pouvez les implémenter rapidement.

Modèles de Bot Microsoft Healthcare pour COVID-19

Votre entreprise bénéficierait-elle d'une solution low-code et conforme HIPAA - basée sur la technologie de pointe des robots de Microsoft - qui permet le triage en libre-service et réduit le trafic du centre d'appels?

VOIR EN ACTION

Application d'alimentation d'urgence

Dans quelle mesure votre personnel serait-il plus productif s'il disposait d'une solution mobile simple pour collecter et gérer les données relatives aux ressources comme les lits, les ventilateurs et les masques disponibles, ainsi que les patients COVID-19, le personnel et les sorties en attente?

VOIR EN ACTION

Adopter le changement à mesure que nous progressons - Meilleures pratiques d'adoption et de maintien en puissance

COVID-19 a changé la façon de faire des affaires - et ouvert des portes à de nouvelles opportunités technologiques. En effet, les organisations s'adaptent désormais à une «nouvelle normalité» en adoptant une technologie innovante. Chez PowerObjects, notre équipe Adoption et développement durable utilise les meilleures pratiques et se tient prête à guider votre organisation tout au long d'un parcours d'apprentissage pendant que vous passez à votre façon adaptée de faire des affaires.

  • Formation universitaire

    Nos formateurs axés sur les produits proposent désormais l'intégralité de notre catalogue de formation via des sessions en direct à distance. Vous pouvez assister à une offre programmée publiquement ou planifier une session de formation privée adaptée à vos besoins spécifiques.

    Découvrir

  • Conseil en apprentissage

    Nous sommes profondément expérimentés dans la gestion de l'apprentissage à votre rythme pour les utilisateurs finaux. Nous appliquons des plateformes d'apprentissage créatives pour faciliter les sessions de formation interactives qui maintiennent votre équipe aussi impliquée à distance qu'elle le serait pour une session en personne.

    Découvrir

  • Gestion du changement

    Nos spécialistes certifiés en gestion du changement peuvent offrir des ateliers autonomes de petite taille qui peuvent vous aider à réussir. Amenez notre équipe à mesure que votre organisation s'adapte à tout ce que cette pandémie vous réserve.

    Découvrir

Pleins feux sur les clients: E4E Relief relève les défis COVID-19 de front

Nous espérons que cette histoire édifiante d'un organisme sans but lucratif appelé E4E Relief - un client PowerObjects - et le travail qu'ils font pour leurs clients…

Ensemble, nous persévérons - Répondre à COVID-19

Qu'il s'agisse de concevoir une meilleure configuration du travail à domicile, d'ouvrir des lignes de communication critiques ou de mettre en œuvre…

Nous sommes là pour vous aider

Together We Persevere and Succeed

In times of crisis, we at PowerObjects band together for our customers – whether it’s designing a better work-from-home configuration, opening up critical lines of communication for urgent news, or implementing the latest technology to battle the COVID-19 pandemic right on the healthcare frontlines, we are here to help.

Helping Businesses Get Back to Work

“Business as usual” simply doesn’t exist in 2020. The pandemic has affected how organizations in every industry operate, and we’ve all had to adapt in real time. Our focus at PowerObjects has been keeping each of our clients up and running smoothly in spite of COVID-19. In that pursuit, we’ve developed several Power Apps solutions to address a whole new set of challenges.
null
Return to Work
Power App
As COVID-19 restrictions begin being eased, is your organization ready to return to the office and experience the new normal?
SEE IT IN ACTION
null
Critical Item Replenishment
Power App
PPE helps to ensure the ongoing safety of your employees – is your organization prepared to distribute and track?
SEE IT IN ACTION
null
Crisis Communications
Power App
In a crisis, clear communication is critical – does your organization have an easily accessible tool for two-way communication?
SEE IT IN ACTION

Helping Healthcare Organizations

The healthcare industry has perhaps been hit the hardest by this global pandemic. The ability to scale quickly while operating in crisis mode has never been more important. Fortunately, there are tools from the Microsoft stack that are as intuitive as they are innovative, and with support from PowerObjects, you can implement them quickly.

Microsoft Healthcare Bot Templates for COVID-19

Would your organization benefit from a low-code and HIPAA compliant solution – based on cutting-edge bot technology from Microsoft – that enables self-service triage and reduces call center traffic?

SEE IT IN ACTION

Emergency Response Power App

How much more productive would your staff be if they had a simple mobile solution to collect and manage data related to resources like available beds, ventilators, and masks, as well as COVID-19 patients, staffing, and pending discharges?

SEE IT IN ACTION

Embracing Change as We Move Forward – Adoption & Sustainment Best Practices

COVID-19 has changed the way business is done – and opened doors to new technological opportunities. Indeed, organizations are now adapting to a “new normal” by embracing innovative technology. At PowerObjects, our Adoption and Sustainment team utilizes best practices and stands ready to guide your organization through a learning journey as you transition to your adapted way of doing business.

  • University Training

    Our product-focused trainers are now delivering our entire training catalog via remote live sessions. You can attend a publicly scheduled offering or schedule a private training session tailored to your specific needs.

    LEARN MORE

  • Learning Consulting

    We are deeply experienced in leading self-paced learning for end users. We apply creative learning platforms to facilitate interactive training sessions that keep your team as engaged remotely as they would be for an in-person session.

    LEARN MORE

  • Change Management

    Our certified Change Management specialists can deliver bite-size, standalone workshops that can help you drive success. Bring our team along as your organization adapts to whatever this pandemic throws your way.

    LEARN MORE

Client Spotlight: E4E Relief Meets COVID-19 Challenges Head on

We hope this uplifting story of a nonprofit called E4E Relief – a PowerObjects client – and the work they are doing for their clients…

Together We Persevere – Responding to COVID-19

Whether it’s designing a better work-from-home configuration, opening up critical lines of communication, or implementing the…

We’re Here to Help