Dynamics 365 Accelerator for Insurance

Logo PowerInsurance

Tous les secteurs sont concurrentiels, mais le marché des assurances porte la concurrence à un autre niveau. La concurrence acharnée engendre des marges minces, ce qui signifie que les consommateurs paieront à peu près les mêmes, quel que soit le transporteur.

Avec autant d'options disponibles, les clients effectuent leurs défections plus rapidement que jamais, sur la base d'une expérience médiocre ou d'un sentiment d'insatisfaction. Et le secteur de l'assurance, en particulier, dépend d'une forte rétention de la clientèle pour assurer la rentabilité au niveau de la politique.

L'excellent service à la clientèle est devenu la base. Pouvoir livrer n'est plus un facteur de différenciation positif au sens traditionnel du terme. Au lieu, ne livrer constamment est maintenant un négatif différenciateur qui conduit les clients à un autre opérateur.

PowerInsurance - l'accélérateur PowerObjects Dynamics 365 pour le secteur de l'assurance - s'appuie sur Microsoft Business Applications, nos propres modules complémentaires PowerPack et notre boîte à outils mobile Power Apps pour les assurances afin de permettre aux organisations de fournir des expériences client toujours supérieures.

PowerInsurance

Pourquoi PowerInsurance?

Construit sur Dynamics 365, PowerInsurance est une solution personnalisée conçue par des experts en assurances et basée sur des années d'expérience au sein du secteur. Il accélère les mises en œuvre de la gestion de la relation client en tirant parti des technologies Microsoft: Dynamics 365, LinkedIn, Azure, Power Platform, AI, Machine Learning, la couche de données communes Microsoft One et la plate-forme innovante Microsoft Cloud.

Notre propre suite de modules complémentaires PowerPack offre également des fonctionnalités et des expériences utilisateur améliorées, telles que la téléphonie intégrée, l'analyse dynamique et l'automatisation des campagnes marketing. Ces outils ont été conçus pour renforcer et étendre les fonctionnalités de Dynamics 365 et sont déjà intégrés à l'accélérateur PowerInsurance.

PowerInsurance propose des produits et services préconfigurés spécifiques à l’assurance; un système holistique de gestion des réclamations; des portails séparés pour les clients et les agents; capacité d'intégration avec les systèmes de souscription et automatisation transparente du processus; et une capacité omnicanale pour la source de communication préférée de chaque titulaire de police. Tout cela ensemble pour fournir une solution d’assurance qui augmente les revenus, réduit les dépenses d’exploitation, aide à réduire les risques et accélère le déploiement.

Cliquez pour agrandir l'écran

Principaux avantages de PowerInsurance

  • Permet les fonctionnalités de groupement de produits et de vente croisée.
  • Offre des parcours clients personnalisés qui répondent à chaque intervenant.
  • Fournit une notation intelligente des intérêts potentiels et des règles d'attribution automatisée.
  • Fournit une vue en degrés 360 de l'individu, de la société cliente et de l'agent afin de permettre des interactions client différenciées.
  • Réduit le délai de création de valeur et accélère l'innovation des applications pour responsabiliser les agents.
  • Permet aux opérateurs de gérer plus d'interactions et d'anticiper les besoins des clients de manière proactive.
  • Application mobile sur mesure permettant aux agents d'afficher les données clés et de suivre les performances.

Pourquoi PowerObjects for Insurance?

Notre cabinet FSI a été nommé le partenaire mondial de l’année dans les services financiers Microsoft 2019.
Notre service clientèle a été nommé partenaire de l'année par 2019 Global Dynamics 365.
Nous avons une vaste expérience de l’assurance et travaillons activement avec plusieurs grandes entreprises mondiales.
Nous sommes% axés sur les applications Microsoft Business.
Notre sens de l'assurance est sans égal dans l'écosystème Microsoft Partner. Nous connaissons l'industrie, la langue et les défis uniques. Nous les avons vus et nous les avons résolus.
Nos quatre piliers, Service, Assistance, Formation et Compléments, garantissent à chaque fois le succès d’un projet de bout en bout.

Ressources:

Tendances de l'expérience client dans les services financiers pour 2019

Principales tendances et innovations générant de meilleures expériences client dans le secteur des services financiers avec 2019

Découvrez les dernières informations du secteur sur les tendances en matière d'expérience client CRM, sur l'impact des stratégies CX sur le chiffre d'affaires, sur les méthodes de gestion du Big Data et sur les facteurs clés pour la mise en place d'une équipe CRM performante.

Découvrez comment les entreprises qui réussissent ont relevé les défis communs en matière de service à la clientèle

Découvrez comment les entreprises qui réussissent ont relevé les défis communs en matière de service à la clientèle

Découvrez comment les grandes entreprises 15 ont réussi à surmonter ces défis communs en matière de service à la clientèle.

Améliorer l'expérience des investisseurs et des partenaires de distribution grâce à l'innovation du service à la clientèle

Améliorer l'expérience des investisseurs et des partenaires de distribution grâce à l'innovation du service à la clientèle

Un livre blanc à l’intention des dirigeants des marchés des capitaux qui souhaitent améliorer leurs capacités en matière d’expérience client.

Fiche de renseignements sur PowerInsurance

PowerInsurance

Découvrez comment PowerInsurance peut augmenter les revenus, réduire les charges d'exploitation, atténuer les risques et accélérer le déploiement.

Qu'est-ce que vous obtenez avec PowerObjects en tant que partenaire de transformation numérique?

PowerObjects est axé sur 100% sur la fourniture de services, de support, d’éducation et de modules complémentaires pour Microsoft Dynamics 365. Notre approche centrée sur le client garantira que votre solution est adaptée aux besoins de votre organisation, que vous pouvez maximiser votre adoption par les utilisateurs avec nos programmes de formation et que vous recevez une assistance technique à la demande de notre équipe d'assistance dédiée. Nous nous assurons que vous tiriez le meilleur parti de Dynamics 365! En travaillant avec des milliers de clients, nous avons appris ce qu’il fallait pour que l’implémentation de Dynamics 365 soit un succès. Nous avons mis ces connaissances à profit pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Dynamics 365 Accelerator for Insurance

PowerInsurance Logo

Every industry is competitive, but the insurance market takes competition to a new level. The fierce competition breeds razor-thin margins, meaning that consumers will pay about the same regardless of carrier.

With so many options available, customers are defecting faster than ever before based on one poor experience or any sense of dissatisfaction. And the insurance industry, in particular, depends on strong client retention to ensure policy-level profitability.

Excellent client service has become the baseline. Being able to deliver is no longer a positive differentiator in the traditional sense. Instead, not delivering consistently is now a negative differentiator that drives clients to a different carrier.

PowerInsurance – PowerObjects’ Dynamics 365 Accelerator for the Insurance industry – leverages Microsoft Business Applications, our own PowerPack add-ons, and our PowerApps mobile toolkit for insurance to empower organizations to deliver consistently superior customer experiences.

PowerInsurance

Why PowerInsurance?

Built on Dynamics 365, PowerInsurance is a custom solution designed by insurance experts based on years of experience within the industry. It accelerates CRM implementations by leveraging the Microsoft technology stack: Dynamics 365, LinkedIn, Azure, Power Platform, AI, Machine Learning, Microsoft One Common Data Layer, and the innovative Microsoft Cloud Platform.

Our very own suite of PowerPack add-ons also offer enhanced capabilities and user experiences, such as integrated telephony, dynamic surveying, and marketing campaign automation. These tools were built to strengthen and expand the capabilities of Dynamics 365 and they are already incorporated in the PowerInsurance accelerator.

PowerInsurance features preconfigured insurance-specific products and services; a holistic claims management system; separate portals for clients and agents; capability to integrate with underwriting systems and seamless automation of the process; and omnichannel capability for each policyholder’s preferred communication source. It all works together to deliver an insurance solution that increases revenue, reduces operating expense, helps mitigate risk, and accelerates deployment.

Click to enlarge screen

Key Benefits of PowerInsurance

  • Enables product bundling and cross-sell capabilities.
  • Offers customized customer journeys that cater to each stakeholder.
  • Delivers intelligent lead scoring and automated allocation rules.
  • Provides a 360-degree view of the individual, corporate customer, and agent to enable differentiated customer interactions.
  • Reduces time to value and accelerates the innovation of applications to empower agents.
  • Enables carriers to handle more interactions and anticipate customer needs in a proactive manner.
  • Tailored mobile app for agents to view key data and track performance.

Why PowerObjects for Insurance?

Our FSI practice was named the 2019 Global Microsoft Financial Services Partner of the Year.
Our Customer Service practice was named the 2019 Global Dynamics 365 Partner of the Year.
We have extensive insurance experience, actively working with several large global firms.
We are 100% focused on Microsoft Business Applications.
Our insurance acumen is unmatched in the Microsoft Partner ecosystem. We know the industry, the language, and the unique challenges. We’ve seen them and we’ve solved them.
Our four pillars of Service, Support, Education, and Add-ons ensure end-to-end project success every time.

Resources:

Customer Experience Trends in Financial Services for 2019

Top Trends and Innovations Driving Better Customer Experiences in Financial Services in 2019

Learn the latest industry insights on CRM customer experience trends, how CX strategies impact top line revenue, ways to manage big data, and key factors in establishing a successful CRM team.

Learn How Successful Businesses Have Overcome Common Challenges in Customer Service

Learn How Successful Businesses Have Overcome Common Challenges in Customer Service

Learn how 15 leading organizations have achieved success by overcoming these common customer service challenges.

Improving the Investor & Channel Partner Experience through Customer Service Innovation

Improving the Investor & Channel Partner Experience through Customer Service Innovation

A white paper for Capital Markets leaders who want to improve their customer experience capabilities.

PowerInsurance Fact Sheet

PowerInsurance

Learn how PowerInsurance can increase revenue, reduce operating expenses, help mitigate risk, and accelerate deployment.

What do you get with PowerObjects as your digital transformation partner?

PowerObjects is 100% focused on providing service, support, education, and add-ons for Microsoft Dynamics 365. Our customer-centric approach will ensure that your solution is tailored to your organization’s needs, that you can maximize your user-adoption with our education and training programs, and receive on-demand technical help from our dedicated support team. We make sure you get the most out of Dynamics 365! We’ve learned from working with thousands of customers what it takes to make a Dynamics 365 implementation successful and have put that knowledge into action to help you get the most from your investment.