Transformation numérique pour les services financiers

ms-award-services-448x300

Dans le secteur des services financiers (FSI), les relations client reposent sur autre chose que le service à la clientèle. Chaque point de contact a un impact sur la satisfaction et la fidélité des clients. Des relations saines avec les clients donnent aux organisations une base solide et une capacité de commercialisation renouvelée, ce qui a un impact direct sur les résultats.

Aujourd'hui, la technologie de gestion de la relation client offre aux organisations une occasion unique de mesurer et d'améliorer l'expérience de leurs clients. Des marchés de capitaux à l’assurance et au secteur bancaire, une solution Dynamics 365 de PowerObjects permet aux entreprises FSI de travailler de manière cohérente dans l’ensemble de l’organisation afin de développer des relations client plus approfondies, de maximiser la valeur client et de fournir un service client de niveau international.

Transformation numérique pour les services financiers

Solutions pour services financiers

PowerObjects propose une gamme étendue et diversifiée de solutions technologiques et de services conçus pour répondre aux besoins commerciaux les plus complexes, dans un environnement en constante évolution des besoins des clients et des environnements technologiques. Ces offres couvrent les domaines suivants:

Les marchés de capitaux

Le secteur des services financiers assiste à une phase de transformation rapide impulsée par des technologies perturbatrices telles que les contrats intelligents, la blockchain, l'automatisation et l'intelligence artificielle. Plusieurs facteurs, notamment la diminution des revenus, l'augmentation des coûts et la conformité aux réglementations, ajoutent des défis supplémentaires. Nos professionnels des marchés financiers peuvent vous aider à réfléchir aux meilleures stratégies de transformation pour votre entreprise.

Assurances

Qu'il s'agisse d'une baisse de productivité due à des processus redondants, à une augmentation des coûts opérationnels et / ou à des modifications de la réglementation, les assureurs ont du mal à faire face à ces défis et aux demandes du marché. Nos professionnels expérimentés peuvent vous aider à réfléchir à la meilleure approche pour relever ces défis afin de rester compétitif et à l'avant-garde.

Bancaire

Les perturbations numériques obligent les banques à repenser leurs modèles opérationnels. Aujourd'hui, les clients exigent une interaction, une immédiateté et une transparence en temps réel. Ils veulent une expérience comparable à celle d'Uber ou d'Amazon. Nos professionnels de la banque peuvent vous aider à relever bon nombre de ces défis et vous donner un aperçu des solutions contribuant à la transformation du secteur bancaire.

Principaux avantages

  • La vue 360 des données client fournit aux employés de première ligne les informations nécessaires pour offrir une expérience client optimisée
  • Permet aux centres de contact de gérer davantage d'interactions et d'anticiper les besoins des clients
  • Offre une meilleure visibilité sur le pipeline de vente
  • Rationalise et automatise les processus bancaires et d'assurance clés
  • Réduit les coûts opérationnels et le temps d'intégration dans toutes les branches et départements

Ressources:

Tendances de l'expérience client dans les services financiers pour 2019

Principales tendances et innovations générant de meilleures expériences client dans le secteur des services financiers avec 2019

Découvrez les dernières informations du secteur sur les tendances en matière d'expérience client CRM, sur l'impact des stratégies CX sur le chiffre d'affaires, sur les méthodes de gestion du Big Data et sur les facteurs clés pour la mise en place d'une équipe CRM performante.

Découvrez comment les entreprises qui réussissent ont relevé les défis communs en matière de service à la clientèle

Découvrez comment les entreprises qui réussissent ont relevé les défis communs en matière de service à la clientèle

Découvrez comment les grandes entreprises 15 ont réussi à surmonter ces défis communs en matière de service à la clientèle.

Améliorer l'expérience des investisseurs et des partenaires de distribution grâce à l'innovation du service à la clientèle

Améliorer l'expérience des investisseurs et des partenaires de distribution grâce à l'innovation du service à la clientèle

Un livre blanc à l’intention des dirigeants des marchés des capitaux qui souhaitent améliorer leurs capacités en matière d’expérience client.

Agents aux ambassadeurs

Apprenez à créer de meilleures expériences client dans le secteur des services financiers.

Histoires de réussite client

Découvrez ce que ces sociétés ont fait avec Dynamics 365.

nul

Découvrez pourquoi Moneris est passé à Dynamics 365

Solutions Moneris.

Lire l'étude de cas

nul

Regarder l'étude de cas vidéo

BGM TruNorth.

Plus d'Info

nul

Lire l'étude de cas complète

Charge It Pro.

Plus d'Info

Qu'est-ce que vous obtenez avec PowerObjects en tant que partenaire de transformation numérique?

PowerObjects est axé sur 100% sur la fourniture de services, de support, d’éducation et de modules complémentaires pour Microsoft Dynamics 365. Notre approche centrée sur le client garantira que votre solution est adaptée aux besoins de votre entreprise, que vous pouvez optimiser l'adoption par vos utilisateurs avec nos programmes de formation et de formation, et que vous bénéficiez d'une assistance technique à la demande de notre équipe d'assistance dédiée. Nous nous assurons que vous tiriez le meilleur parti de Dynamics 365! En travaillant avec des milliers de clients, nous avons appris ce qu’il fallait pour que l’implémentation de Dynamics 365 soit un succès. Nous avons mis ces connaissances à profit pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Digital Transformation for Financial Services

In the Financial Services Industry (FSI), client relationships hinge on more than just customer service. Every touchpoint impacts client satisfaction and loyalty. Healthy client relationships give organizations staying power and renewed marketability, directly impacting the bottom line.

Today, CRM technology offers a unique opportunity for organizations to measure and improve their client experiences. From capital markets to insurance and banking, a Dynamics 365 solution from PowerObjects enables FSI firms to work cohesively across the entire organization to develop deeper client relationships, maximize client value, and deliver world-class customer service.

Solutions for Financial Services

PowerObjects offers a diverse and extensive portfolio of technology and service offerings designed to solve the most complex business requirements amidst changing customer demands and technology landscapes. These offerings span the following areas:

Capital Markets

The Financial Services Industry is witnessing a phase of rapid transformation driven by disruptive technologies like Smart Contracts, Blockchain, Automation, and Artificial Intelligence. Several factors, including shrinking revenues, increasing costs, and regulatory compliance, add further challenges. Our capital markets professionals can help you think through the best transformational strategies for your firm.

Insurance

Whether it’s decreased productivity due to redundant processes, increasing operational costs, and/or regulatory changes, insurers struggle to keep up with these challenges and ongoing market demands. Our experienced professionals can help you think through the best approach to meet these challenges to stay competitive and ahead of the curve.

Banking

Digital disruptions are forcing banks to rethink operating models. Today, customers demand real-time interaction, immediacy, and transparency. They want an experience on par with that of Uber or Amazon. Our banking professionals can help you address many of these challenges and provide insight into solutions contributing to the transformation of the banking industry.

Key Benefits

  • 360-degree view of customer data equips frontline employees with information needed to deliver optimized customer experiences
  • Enables contact centers to handle more interactions and anticipate customer needs
  • Delivers better visibility into the sales pipeline
  • Streamlines and automates key banking and insurance processes
  • Reduces operational costs and on-boarding time across all branches and departments

Resources:

Top Trends and Innovations Driving Better Customer Experiences in Financial Services in 2019

Learn the latest industry insights on CRM customer experience trends, how CX strategies impact top line revenue, ways to manage big data, and key factors in establishing a successful CRM team.

Learn How Successful Businesses Have Overcome Common Challenges in Customer Service

Learn how 15 leading organizations have achieved success by overcoming these common customer service challenges.

Improving the Investor & Channel Partner Experience through Customer Service Innovation

A white paper for Capital Markets leaders who want to improve their customer experience capabilities.

Agents to Ambassadors

Learn how to create better customer experiences in the financial services industry.

Customer Success Stories

See what these companies did with Dynamics 365.

null

Learn why Moneris switched to Dynamics 365

Moneris Solutions.

Read Case Study

null

Watch the video case study

BGM TruNorth.

Learn More

null

Read the full case study

Charge It Pro.

Learn More

What do you get with PowerObjects as your digital transformation partner?

PowerObjects is 100% focused on providing service, support, education and add-ons for Microsoft Dynamics 365. Our customer-centric approach will ensure that your solution is tailored to your organization’s needs, that you can maximize your user-adoption with our education and training programs, and receive on-demand technical help from our dedicated support team. We make sure you get the most out of Dynamics 365! We’ve learned from working with thousands of customers what it takes to make a Dynamics 365 implementation successful and have put that knowledge into action to help you get the most from your investment.