Dynamics 365 pour la santé et les sciences de la vie

Transformation numérique en sciences de la vie et de la santé

Le secteur de la santé est en train de changer rapidement avec les nouvelles tendances et demandes du numérique. Chez PowerObjects, nous reconnaissons les facteurs de transformation numérique qui peuvent vous aider à repenser les soins de santé afin de pouvoir offrir de meilleures expériences, une meilleure compréhension et de meilleurs soins. Que vous soyez un fournisseur de soins de santé cherchant à améliorer l'expérience des patients et la coordination des équipes de soins, un payeur qui doit rassembler des personnes, des données et des processus pour une meilleure gestion des soins personnalisés, ou un organisme du secteur des sciences de la vie cherchant à accélérer les progrès cliniques, PowerObjects vous aident à explorer vos options, à fournir une solution, à éduquer vos utilisateurs et à prendre en charge votre système.

Tirant parti de Microsoft Dynamics 365, nous travaillons avec des organisations de soins de santé de toutes tailles pour repenser la façon dont elles rassemblent les personnes, les données et les processus pour:

  • Activer les soins personnalisés en devenant plus précis sur les patients. Fournir à tous les intervenants un accès 360 sécurisé aux informations sur les patients et diffuser des informations à l'aide d'outils conviviaux facilitant l'éducation et l'interaction des patients.
  • Renforcer les équipes de soins en leur permettant de communiquer et de collaborer via un seul lieu sécurisé intégrant des données, des systèmes cliniques, des applications et des dossiers de santé électroniques. Recueillez des données provenant de toutes les sources, y compris des appareils distants, pour fournir des alertes, des interventions et des plans de traitement personnalisés en temps opportun.
  • Améliorer les résultats opérationnels en intégrant des informations prédictives et des flux de travail basés sur les rôles avec les systèmes existants. Créez des plans de traitement et de bien-être proactifs tout en garantissant la conformité et la confidentialité.
  • Améliorer le parcours du patient en intégrant les nombreux points de contact et canaux en cours de route. Du premier contact aux soins sur place et aux soins de suivi, le parcours du patient est rarement linéaire. Il s’agit plutôt d’un parcours en plusieurs étapes comportant de nombreux rebondissements. Notre équipe travaillera avec vous pour rationaliser ce processus, vous permettant ainsi de responsabiliser vos patients tout au long du continuum de soins.

Étude de cas: Medica

Études de cas en santé

PowerObjects a aidé de nombreux clients à explorer les solutions de santé et à passer à la gestion de la relation client pour Dynamics 365.
Lisez les études de cas suivantes pour voir quelques exemples:

Vous voulez en savoir plus sur les solutions de santé?

Dynamics 365 for Health and Life Sciences

Digital Transformation in Health and Life Sciences

Today’s healthcare industry is rapidly changing with new digital trends and demands. At PowerObjects, we recognize the digital transformation drivers that can help you reimagine healthcare so you can deliver better experiences, better insight, and better care. Whether you are a healthcare provider looking to enhance patient experiences and improve care team coordination, a payor who needs to bring together people, data, and processes to better enable personalized care,  or a life sciences organization looking to drive faster clinical advancements, PowerObjects will help you explore your options, deliver a solution, educate your users, and support your system.

Leveraging Microsoft Dynamics 365, we work with healthcare organizations of all sizes to reimagine the ways they bring together people, data, and processes to:

  • Enable personalized care by getting more precise about patients. Provide secure 360-degree access to patient information to all stakeholders and deliver information through user-friendly tools to facilitate patient education and interaction.
  • Empower care teams by allowing them to communicate and collaborate through a single secure place, which integrates data, clinical systems, apps, and electronic health records. Gather data from all sources, including remote devices, to provide timely alerts, interventions, and personalized treatment plans.
  • Improve operational outcomes by integrating predictive insights and role-based workflows with existing systems. Create proactive treatment and wellness plans while ensuring compliance and confidentiality.
  • Improve the patient journey by integrating the many touchpoints and channels along the way. From initial contact to onsite and follow-up care, the patient journey is rarely linear – instead, it’s a multi-stage journey with lots of twists and turns. Our team will work with you to streamline that journey, allowing you to empower your patients across the entire care continuum.

Featured Case Study: Medica

 

Healthcare Case Studies

PowerObjects has helped many customers explore Healthcare Solutions and make the switch to CRM for Dynamics 365.
Read the following case studies to see some examples:

Want to learn more about Healthcare Solutions?