PowerObjects

Histoires de réussite client

PowerObjects est fier des solutions innovantes que nous proposons à nos clients, des petites entreprises aux entreprises. Au cours des dernières années 20, PowerObjects a accumulé des dizaines de réussites Microsoft Dynamics qui illustrent notre travail. Parcourez les études de cas ci-dessous pour en savoir plus.

Recherche...
Filtres génériques
Les correspondances exactes seulement
Recherche dans le titre
Recherche dans le contenu
Rechercher dans un extrait

ÉTUDE DE CAS EN VEDETTE

ÉTUDES DE CAS

Kelly Toiture

L'une des plus grandes entreprises de toiture du sud de la Floride, Kelly Roofing est un client de longue date de PowerObjects qui utilise Dynamics 365 for Field Service comme colonne vertébrale de leur entreprise. Ils font partie du programme PowerSuccess et utilisent plusieurs modules complémentaires PowerPack de PowerObjects. Pourtant, ils avaient besoin de plus, et une application de toiture intégrée dans Power Apps a fourni le coup de pouce dont ils avaient besoin.

Lire la suite
Technologies Cloudhouse

Cloudhouse Technologies avait évolué au point où la mise en œuvre de base de Salesforce ne répondait plus à leurs besoins. Grâce à un partenariat étroit avec Microsoft, l’adoption de Dynamics 365 for Sales a été une décision facile à prendre. Ils ont contacté PowerObjects et ont rapidement découvert qu'ils avaient trouvé le bon partenaire pour la mise en œuvre et l'assistance continue.

Lire la suite
Prestige Global Meeting Source

Prestige Global Meeting Source exerçait ses activités à partir de feuilles de calcul Excel. Cela prenait beaucoup de temps pour la comptabilité, rendait la tâche très difficile pour les rapports et constituait un risque de sécurité important. Ils avaient besoin d'une solution transformationnelle capable de résoudre tous ces problèmes. Dynamics 365 et un partenariat avec PowerObjects étaient la solution.

Lire la suite
Owl Rock Capital Partners

Les principaux facteurs ayant motivé l’implémentation de Dynamics 365 étaient la nécessité de mieux cibler, hiérarchiser et gérer systématiquement tous leurs contacts, ainsi que d’élargir et de rationaliser leurs capacités de création de rapports en temps réel. Faire équipe avec PowerObjects leur a donné un partenaire capable de réaliser ces deux objectifs.

Lire la suite

HISTOIRES DE SUCCÈS VIDÉO

Kelly Toiture

Kelly Roofing est partenaire de PowerObjects depuis plusieurs années. La collaboration a commencé avec une implémentation de Dynamics 365 for Field Service, qui est maintenant l'épine dorsale de toute l'organisation. Ils sont également abonnés à PowerSuccess et utilisent de nombreux modules complémentaires PowerPack de PowerObjects. Aussi efficace et rationalisée qu'elle soit devenue, Kelly Roofing souhaitait toujours plus - une application de toiture intégrée à Power Apps était exactement ce dont ils avaient besoin.

Lire la suite
Logement souverain
Sovereign Housing Association, Partie II

Dans cette deuxième vidéo d'une série, vous verrez comment la Sovereign Housing Association et PowerObjects s'associent pour une transformation numérique.

Lire la suite
Logement souverain
Sovereign Housing Association

Dans cette vidéo, vous verrez comment la Sovereign Housing Association transforme numériquement leur organisation avec l'aide de PowerObjects.

Lire la suite
Owl Rock Capital Partners

Les principaux facteurs ayant motivé l’implémentation de Dynamics 365 étaient la nécessité de mieux cibler, hiérarchiser et gérer systématiquement tous leurs contacts, ainsi que d’élargir et de rationaliser leurs capacités de création de rapports en temps réel. Faire équipe avec PowerObjects leur a donné un partenaire capable de réaliser ces deux objectifs.

Lire la suite

PLEINS FEUX SUR LA SOLUTION

Pleins feux sur la solution: le conseil d’arrondissement de Colchester s’appuie sur la formation pour garantir l’adoption et le succès des utilisateurs

Les autorités locales, le conseil d'arrondissement de Colchester, ont travaillé avec l'équipe de spécialistes de la gestion du changement et des formateurs Dynamics de PowerObjects pour dispenser une formation en développement au début de leur projet Dynamics 365 et une formation de renforcement un an après leur mise en œuvre.

Lire la suite
Pleins feux sur la solution: Blue Cross Blue Shield de Kansas City et Dynamics 365

En savoir plus sur la solution fournie par PowerObjects à l’équipe des ventes du groupe Blue Cross de Blue Cross afin de s’assurer que tous les employés participant au processus de vente se trouvent sur la même page et sur la même plate-forme.

Lire la suite
HeatlhEast
Pleins feux sur la solution: HealthEast et PowerSuccess s'associent

Découvrez comment HealthEast a simplifié son processus d’approbation de subvention avec l’aide de PowerSuccess et de son ingénieur CRM dédié.

Lire la suite
Clinique de fracture virtuelle
Coup de projecteur sur la solution: Comment VFC gère les besoins des patients avec un portail CRM

PowerObjects a collaboré avec les hôpitaux de Brighton et de Sussex pour développer une solution numérique pour la clinique Virtual Fraction à l’aide d’un portail CRM.

Lire la suite

ÉTUDES DE CAS POWERPACK

United Wound Healing - Étude de cas PowerPack

United Wound Healing est une organisation relativement nouvelle qui souhaite se lancer du bon pied lors de la constitution de sa clientèle et de la gestion de ses comptes.

Lire la suite
Clinique de fracture virtuelle
NHS Fracture Clinic - Étude de cas PowerPack

La suite de PowerPack Add-ons pour Dynamics 365 de PowerObjects, qui ajoute des fonctionnalités au composant CRM, permet au portail de la clinique de fonctionner de manière transparente en fournissant un outil permettant de mesurer l’engagement des utilisateurs, de signaler les ouvertures de documents et d’automatiser les invites et les rappels.

Lire la suite
Arbor Memorial - Étude de cas PowerPack

Arbor avait besoin d'une solution de gestion de la relation client qui les aiderait à gérer leur processus de référencement et à gérer la pléthore de documents et de pièces jointes aux courriers électroniques que leurs représentants commerciaux traitaient quotidiennement.

Lire la suite
Veridocs

Veridocs utilise Microsoft Dynamics CRM et la suite de modules complémentaires PowerPack de PowerObjects pour centraliser les données clients, fournir un accès mobile, rationaliser la gestion des pistes et assurer un service client proactif.

Lire la suite

PowerObjects

Customer Success Stories

PowerObjects takes pride in the innovative solutions we deliver to our customers, from small businesses to enterprise organizations. Over the last 20 years, PowerObjects has accumulated dozens of Microsoft Dynamics success stories that showcase our work. Browse through the case studies below to learn more.

Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

FEATURED CASE STUDY

CASE STUDIES

Kelly Roofing

One of the largest roofing companies in southern Florida, Kelly Roofing is a long-time PowerObjects client that uses Dynamics 365 for Field Service as the backbone of their company. They are part of the PowerSuccess program and use several of PowerObjects’ PowerPack add-ons. Still, they needed more, and a roofing app built in PowerApps provided the boost they needed.

Read More
Cloudhouse Technologies

Cloudhouse Technologies had grown to the point where their basic implementation of Salesforce was not meeting their needs. Because of a strong partnership with Microsoft, adopting Dynamics 365 for Sales was an easy decision. They contacted PowerObjects and quickly discovered they had found the right partner for both the implementation and ongoing support.

Read More
Prestige Global Meeting Source

Prestige Global Meeting Source was operating its business from Excel spreadsheets. It was time-consuming for accounting, made for great difficulty in reporting, and was a substantial security risk. They needed a transformational solution that could address all those issues. Dynamics 365 and a partnership with PowerObjects were just the answer.

Read More
Owl Rock Capital Partners

Owl Rock’s main drivers for implementing Dynamics 365 were their need to better target, prioritize, and systematically manage all their contacts, as well as expand and streamline their real-time reporting capabilities. Teaming with PowerObjects gave them a partner who could deliver on both objectives.

Read More

VIDEO SUCCESS STORIES

Kelly Roofing

Kelly Roofing has partnered with PowerObjects for several years. The collaboration started with a Dynamics 365 for Field Service implementation, which is now the backbone of the entire organization. They are also PowerSuccess subscribers and use many PowerPack add-ons from PowerObjects. As efficient and streamlined as they have become, Kelly Roofing still desired more – a roofing app built in PowerApps was just what they needed.

Read More
Sovereign Housing
Sovereign Housing Association, Part II

In this second video in a series, you’ll see how Sovereign Housing Association and PowerObjects are partnering on a digital transformation.

Read More
Sovereign Housing
Sovereign Housing Association

In this video, you’ll see how Sovereign Housing Association is transforming their organization digitally with the help of PowerObjects.

Read More
Owl Rock Capital Partners

Owl Rock’s main drivers for implementing Dynamics 365 were their need to better target, prioritize, and systematically manage all their contacts, as well as expand and streamline their real-time reporting capabilities. Teaming with PowerObjects gave them a partner who could deliver on both objectives.

Read More

SOLUTION SPOTLIGHTS

Solution Spotlight: Colchester Borough Council Leverages Training to Ensure User Adoption and Success

Local government authority, Colchester Borough Council, worked with the PowerObjects team of Change Management specialists and Dynamics trainers to deliver Development training at the beginning of their Dynamics 365 project and reinforcement training a year after their implementation.

Read More
Solution Spotlight: Blue Cross Blue Shield Kansas City and Dynamics 365

Learn about the solution PowerObjects delivered for Blue Cross Blue shield’s large group sales team to make sure that all employees involved in the sales process where on the same page and platform.

Read More
HeatlhEast
Solution Spotlight: HealthEast and PowerSuccess Team Up

See how HealthEast streamlined their grant approval process with the help of PowerSuccess and their dedicated CRM engineer.

Read More
Virtual Fracture Clinic
Solution Spotlight: How VFC Manages Patient Needs with a CRM Portal

PowerObjects worked with Brighton and Sussex University Hospital to develop a digital solution for the Virtual Fraction Clinic using a CRM Portal.

Read More

POWERPACK CASE STUDIES

United Wound Healing – PowerPack Case Study

As a relatively new organization, United Wound Healing wanted to get started on the right foot when building their customer base and managing their accounts.

Read More
Virtual Fracture Clinic
NHS Fracture Clinic – PowerPack Case Study

PowerObjects’ suite of PowerPack Add-ons for Dynamics 365, which add functionality to the CRM component, allow the clinic’s portal to operate seamlessly by providing a tool to measure user engagement, report on document opens, and automate prompts and reminders.

Read More
Arbor Memorial – PowerPack Case Study

Arbor needed a CRM solution that would help them manage their referral process as well as manage the plethora of documents and email attachments their sales representatives dealt with on a daily basis.

Read More
Veridocs

Veridocs uses Microsoft Dynamics CRM and PowerObjects’ suite of PowerPack Add-Ons to centralize their customer data, provide mobile access, streamline lead management, and ensure proactive customer service

Read More