Dynamics 365 for Talent

Transformez votre stratégie de talent

Les employés d'aujourd'hui veulent faire partie d'une organisation où ils peuvent s'épanouir. Dynamics 365 for Talent offre des expériences modernes, unifiées et intelligentes axées sur l'attraction, l'engagement, le développement et la rétention des employés.

  • Personnel de votre organisation

    Dynamics 365 for Talent comprend l’application Attract, qui permet d’identifier, d’interviewer et de recruter des candidats possédant les compétences dont votre entreprise a besoin. De plus, au moment de recruter et d'embaucher, l'application intégrée amène votre nouvel employé dans votre entreprise en définissant des attentes précises, en fournissant les informations dont ils ont besoin pour commencer, en les mettant en relation avec des collègues et en les préparant au succès dans leur nouveau rôle.

  • Développer et former les employés

    Talent vous permet de définir des objectifs, de créer des évaluations de performances et de suivre les commentaires pour aider vos employés à atteindre leurs objectifs de carrière tout en répondant aux besoins essentiels de votre entreprise. Pour aider les employés à développer les compétences nécessaires, vous pouvez également utiliser des fonctionnalités pédagogiques telles que la conception de types de cours, des cours, des descriptions de cours, des ordres du jour, des parcours, des sessions et la tâche d'instructeur.

  • Maintenir la sécurité et la conformité sur le lieu de travail

    Talent aide à maintenir un environnement de travail sûr et conforme aux lois applicables, notamment à la loi sur les personnes handicapées, aux lois sur l'immigration et la naturalisation. Par exemple, vous pouvez gérer les exigences physiques pour des travaux spécifiques via la plate-forme, ainsi que suivre les demandes d'hébergement pouvant aider votre organisation à optimiser les compétences de ses effectifs.

  • Maintenir et motiver les employés

    Mettre en place des plans pour gérer efficacement et équitablement la rémunération. Vous pouvez créer des plans de rémunération fixes et variables ainsi que définir des règles qui appliquent le plan de rémunération aux employés qui répondent aux critères de ce plan.

  • Créer et maintenir des avantages

    En plus de rémunérer votre personnel par des salaires, des traitements et des primes, vous pouvez développer des programmes d’avantages sociaux pour l’assurance maladie et la retraite. Vous pouvez également gérer des avantages, tels que des programmes de prêt, dans le cadre desquels votre entreprise prête des articles tels que des ordinateurs ou des téléphones à des employés.

  • Recueillir des informations à l'aide de questionnaires

    La fonctionnalité de questionnaire vous permet de concevoir et de créer des questionnaires pour collecter des informations sur les clients. Lorsqu'un questionnaire est prêt, il vous suffit de le distribuer largement ou à un ensemble spécifique de répondants à remplir. Une fois les réponses fournies par les répondants, vous pouvez examiner et analyser les résultats dans Dynamics.

Quels sont les services proposés par PowerObjects pour Dynamics 365 for Talent?

  • Nouvelles implémentations

    Vous souhaitez démarrer une toute nouvelle solution de gestion du capital humain (HCM) au sein de votre organisation? Nous pouvons vous aider à définir vos besoins, concevoir un système et fournir une solution.

  • Mises à jour

    Si vous utilisez actuellement une autre plate-forme HCM, nous pouvons vous aider à naviguer sur le chemin de la mise à niveau vers la plate-forme Dynamics 365.

  • Migrations

    Si vous utilisez actuellement un autre système HCM, nous pouvons vous aider à migrer vos données vers Dynamics 365 for Talent et vous permettre de vous lancer.

  • Assistance

    Prise en charge réactive des versions actuelles et futures de Dynamics 365 for Talent.

  • Les sauvetages

    Peut-être avez-vous déjà implémenté une solution Dynamics for Talent mais vous n’avez pas eu le succès souhaité. PowerObjects peut vous aider à transformer votre projet et à vous remettre sur la bonne voie pour rentabiliser votre investissement.

  • Les Évaluations

    Nous pouvons effectuer une évaluation du système qui vous aidera à déterminer le meilleur plan d'action pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.

  • Services gérés (ou PowerSuccess)

    PowerSuccess est un programme unique de service sous forme d'abonnement qui vous permet d'implémenter ou d'affiner votre solution Dynamics 365 à un tarif mensuel prévisible.

Ressources

Dynamics 365 for Talent

Présentation de Dynamics 365 for Talent

Lire le blog
Dynamics 365 for Talent

Nouveautés de Dynamics 365 for Talent

Regarder le webinaire

10 Reasons Dynamics 365 pour le talent, c'est bon pour les affaires

Lire le livre blanc

Prêt à commencer?

La mise en route de Dynamics 365 for Talent est simple.
Contactez-nous et l'un de nos experts vous contactera sous peu.

Dynamics 365 for Talent

Transform Your Talent Strategy

Today’s employees want to be part of an organization where they can thrive. Dynamics 365 for Talent enables modern, unified, and intelligent experiences around employee attraction, engagement, development, and retention.

  • Staff Your Organization

    Dynamics 365 for Talent includes the Attract app, which helps identify, interview, and hire candidates that hold the skills your organization needs. Additionally, as you move from recruiting through hiring, the Onboard app brings your new employee into your organization by setting accurate expectations, providing information they need to get started, connecting them with colleagues, and setting them up for success in their new role.

  • Develop and Train Employees

    Talent allows you to set up goals, create performance reviews, and track feedback to help your employees reach their career objectives while delivering critical business needs. To help employees develop necessary skills, you can also leverage educational features like designing course types, courses, course descriptions, agendas, tracks, sessions, and instructor assignment.

  • Maintain Workplace Safety and Compliance

    Talent helps maintain a safe work environment that’s in compliance with applicable laws, including the Americans with Disabilities Act and immigration and naturalization laws. For example, you can manage the physical requirements for specific jobs via the platform as well as track requests for accommodations that can help your organization optimize the skills of its workforce.

  • Retain and Motivate Employees

    Set up plans to effectively and equitably manage compensation. You can create fixed and variable compensation plans as well as define rules that apply the compensation plan to employees who meet the criteria for that plan.

  • Create and Maintain Benefits

    In addition to compensating your staff with wages, salaries, and bonuses, you can develop benefit programs for health insurance and retirement plans. You can also manage benefits such as loan programs, in which your company lends items like computers or phones to employees.

  • Gather Information Using Questionnaires

    The questionnaire feature lets you design and create questionnaires to gather customer information. When a questionnaire is ready, simply distribute it broadly or to a specific set of respondents to complete. After the respondents provide their answers, you can review and analyze the results within Dynamics.

What Services Does PowerObjects Offer for Dynamics 365 for Talent?

  • New Implementations

    Looking to start a completely new human capital management (HCM) solution within your organization? We can help define your requirements, design a system, and deliver a solution.

  • Upgrades

    If you are currently on a different HCM platform, we can help you navigate a path to upgrade to the Dynamics 365 platform.

  • Migrations

    If you’re currently on a different HCM system, we can help you migrate your data over to Dynamics 365 for Talent and get you up and running.

  • Support

    Responsive support for both current and future releases of Dynamics 365 for Talent.

  • Rescues

    Perhaps you’ve already implemented a Dynamics for Talent solution but haven’t had the success you wanted. PowerObjects can help turn your project around and get you back on track to see returns on your investment.

  • Assessments

    We can perform a system assessment that will help you determine the best course of action for your organization’s unique business needs.

  • Managed Services (aka PowerSuccess)

    PowerSuccess is a unique service-as-a-subscription program that allows you to implement or refine your Dynamics 365 solution for a predictable monthly fee.

Resources

Dynamics 365 for Talent

Introducing Dynamics 365 for Talent

Read the Blog
Dynamics 365 for Talent

What's New in Dynamics 365 for Talent

Watch the Webinar

Ready to Get Started?

Getting started with Dynamics 365 for Talent is easy.
Contact us and one of our experts will reach out to you shortly.