PowerTransition

Qu'est-ce que PowerTransition?

PowerTransition de PowerObjects est un programme basé sur un abonnement qui fournit une gestion de projet de bout en bout pour la conversion requise de l'interface Web classique de Microsoft vers Interface client unifiée (UCI). Avec PowerTransition, les organisations de toutes tailles peuvent être assurées de savoir que votre environnement Dynamics 365 sera préparé pour la conversion, conçu correctement pour l'UCI et entièrement testé grâce à notre robuste processus d'assurance qualité.

Comment PowerTransition vous aidera-t-il?

En décembre 2020, Microsoft déconseillera l'interface Web classique, poussant ainsi les clients à passer à la nouvelle interface client unifiée (UCI). Nous vous recommandons fortement de commencer le processus de transition tôt, car bien que le passage de l'interface Web classique à l'UCI soit juste une question de basculement d'un commutateur, il y a tellement plus à faire pour s'assurer que tout dans votre environnement Dynamics 365 est configuré correctement pour l'UCI - sinon, vous risquez de perdre des fonctionnalités dans la nouvelle interface.

Préparer votre environnement correctement et efficacement nécessite un processus d'assurance qualité complet. PowerTransition est conçu pour gérer tous les aspects de cette transition pour votre organisation. Vous n'aurez à vous soucier de rien!

La prise en charge de PowerTransition comprend:

Consultation de transition

PowerObjects consulte et aide à la transition de l'interface Web classique vers le nouvel UCI.

Compatibilité JavaScript

PowerObjects met à jour tout le code JavaScript de votre environnement Dynamics 365 pour vous assurer qu'il fonctionne avec le nouvel UCI.

Refonte des formulaires

PowerObjects gère la refonte de tous les formulaires et règles commerciales pour s'assurer qu'ils adhèrent au nouvel UCI.

Formation UCI

PowerObjects conçoit et propose des sessions de formation UCI pour les utilisateurs finaux, les administrateurs et les futurs formateurs.

Compatibilité PowerPack

Pour garantir une fonctionnalité transparente avec l'UCI, PowerObjects met à jour tous les modules complémentaires PowerPack utilisés.

Rôles de sécurité

PowerObjects crée de nouvelles applications pilotées par modèle basées sur le rôle d'utilisateur ou les rôles de sécurité.

En savoir plus sur la transition de l'interface client unifiée et les étapes requises ici.

Prêt à commencer?

Contactez notre équipe d'assistance aujourd'hui pour plus d'informations et les options de tarification.

PowerTransition

What is PowerTransition?

PowerTransition from PowerObjects is a subscription-based program that provides end-to-end project management for the required conversion from Microsoft’s classic web interface to Unified Client Interface (UCI). With PowerTransition, organizations of all sizes can rest assured knowing your Dynamics 365 environment will be prepared for the conversion, designed correctly for the UCI, and fully tested through our robust quality assurance process.

How Will PowerTransition Help?

In October 2020, Microsoft will deprecate the classic web interface, thereby pushing clients to upgrade to the new Unified Client Interface (UCI). We strongly recommend beginning the transition process early because although changing from the classic web interface to the UCI is just a matter of flipping a switch, there is so much more involved in terms of ensuring everything in your Dynamics 365 environment is configured correctly for the UCI – otherwise, you risk losing functionality in the new interface.

Prepping your environment properly and efficiently requires a full quality assurance process. PowerTransition is designed to manage every aspect of this transition for your organization. You won’t have to worry about a thing!

PowerTransition Support Includes:

Transition Consultation

PowerObjects consults and assists in transitioning from the classic web interface to the new UCI.

JavaScript Compatibility

PowerObjects updates all JavaScript code in your Dynamics 365 environment to ensure it works with new UCI.

Forms Redesign

PowerObjects handles the redesign of all forms and business rules to ensure they adhere to the new UCI.

UCI Training

PowerObjects designs and delivers UCI training sessions for end-users, administrators, and future trainers.

PowerPack Compatibility

To ensure seamless functionality with the UCI, PowerObjects updates all PowerPack add-ons in use.

Security Roles

PowerObjects creates new model driven apps based on user role or security roles.

Learn more about the Unified Client Interface transition and required steps here.

Ready to get started?

Contact our support team today for more information and pricing options.