Dynamics 365 pour les finances et les opérations

Connecter les personnes et les processus avec un seul système

Dynamics 365 pour les finances et les opérations est la solution ERP de Microsoft pour la finance, la fabrication, la chaîne logistique, la gestion du cycle de vie des produits, la gestion du capital humain et autres fonctions essentielles qui optimisent l’adaptabilité pour répondre aux exigences changeantes du marché et stimuler la croissance de l’entreprise.

Des produits pour alimenter votre stratégie financière et opérationnelle

Pourquoi PowerObjects?

En combinant notre expertise approfondie du secteur avec Dynamics 365 pour les finances et les opérations, PowerObjects aide ses clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques grâce à nos offres de services techniques et de conseil, d'assistance, de formation et de modules complémentaires. PowerObjects a travaillé avec des centaines d'entreprises à travers le monde pour améliorer leurs stratégies et capacités financières et opérationnelles.

Pourquoi PowerObjects?

En combinant notre expertise approfondie du secteur avec Dynamics 365 pour l'engagement des clients, PowerObjects aide ses clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques grâce à nos offres de services techniques et de conseil, d'assistance, de formation et de modules complémentaires. Microsoft a nommé PowerObjects en tant que Partenaire de l'année pour l'engagement client année après année en raison des succès que nous avons aidés des centaines de clients à atteindre dans le monde entier.

«Les entreprises recherchent des solutions leur permettant de dialoguer plus intelligemment avec leurs clients. Notre alignement stratégique sur PowerObjects met l’accent sur les solutions les plus personnelles, proactives et prédictives proposées à ces entreprises. Ensemble, nous nous engageons à conduire la transformation du secteur de l'engagement client grâce à la combinaison de Dynamics 365 et des capacités innovantes et produits de PowerObjects. "

- Matt Kresch, Microsoft
Directeur du développement de produits CRM

Pourquoi se concentrer sur les finances et les opérations?

Sur le marché mondial actuel, l'approche traditionnelle en silos de la gestion d'une entreprise ne répond plus à la demande croissante d'opérations transparentes, quel que soit le canal, l'heure et l'emplacement.

Il est désormais nécessaire de disposer d’une stratégie financière et opérationnelle cohérente qui permette de dissocier les baies entre les équipes, les départements et les plates-formes technologiques. Avec Microsoft Dynamics 365 pour les finances et les opérations, nous garantissons que vous avez accès à une base de données centralisée et que vos équipes disposent d’outils unifiés, le tout pour rester à l’avant-garde de la croissance de votre entreprise et de la concurrence.

À qui profite Dynamics 365 pour les finances et les opérations?

Gestion de la chaîne d'approvisionnement
Les administrations
Développeurs de produits
Ressources humaines
Les fabricants
Équipes d'approvisionnement
Agents de terrain
Points de vente
Collectionneurs financiers

Nous sommes là pour aider

Vous souhaitez savoir comment PowerObjects peut vous aider à améliorer vos capacités financières et opérationnelles?

Dynamics 365 for Finance and Operations

Connect People and Processes with One System

Dynamics 365 for Finance and Operations is Microsoft’s ERP solution for finance, manufacturing, supply chain, product lifecycle management, human capital management, and other essential functions that power adaptability for quickly changing market demands to drive business growth.

Products to Power Your Finance and Operations Strategy

Why PowerObjects?

By combining our deep industry expertise with Dynamics 365 for Finance and Operations, PowerObjects helps its clients maximize the value of their technology investments through our offerings of technical and advisory services, support, education and add-ons. PowerObjects has worked with hundreds of companies across the world to improve their finance and operations strategies and capabilities.

Why PowerObjects?

By combining our deep industry expertise with Dynamics 365 for Customer Engagement, PowerObjects helps its clients maximize the value of their technology investments through our offerings of technical and advisory services, support, education and add-ons. Microsoft has named PowerObjects as the Partner of the Year for Customer Engagement year over year because of the successes we’ve helped hundreds of customer achieve worldwide.

“Businesses are looking for solutions that enable them to more intelligently engage with their customers. Providing these businesses with the most personal, proactive and predictive solutions is the focus of our strategic alignment with PowerObjects. Together, we are committed to driving transformation in the Customer Engagement industry through the combination of Dynamics 365 and PowerObjects’ thought-leading innovation and product capabilities.”

– Matt Kresch, Microsoft
Director CRM Product Development

Why Focus on Finance and Operations?

In today’s global marketplace, the traditional siloed approach to running a business no longer meets the growing demand for seamless operations across channel, time and location.

It is now a necessity to have a cohesive finance and operations strategy that knocks down the berries between teams, departments and technology platforms. With Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations, we ensure that you have access to a centralized database and that your teams are empowered with unified tools – all to stay ahead of business growth as well as the competition.

Who Benefits from Dynamics 365 for Finance and Operations?

Supply Chain Management
Administrations
Product Developers
Human Resources
Manufacturers
Procurement Teams
Field Agents
Retailers
Financial Collectors

We're Here to Help

Interested in learning how PowerObjects can help elevate your Finance and Operations capabilities?