La fin du support pour Dynamics AX est octobre 2021!

Sortez des limbes et modernisez

Que vous soyez prêt ou non à partir de maintenant, PowerObjects comprend vos préoccupations, ainsi que les avantages que vous pourriez manquer, et vous guidera vers un chemin de migration optimisé qui vous fera gagner du temps et de l'argent.

Applications ERP Dynamics 365

Connecter les personnes et les processus avec un seul système

Les applications ERP (Dynamics 365 Enterprise Resource Planning) incluent la finance, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, les ressources humaines, le commerce et d'autres fonctions essentielles qui alimentent l'adaptabilité aux demandes du marché en constante évolution pour stimuler la croissance de l'entreprise.

Des produits qui alimentent votre stratégie ERP

Pourquoi PowerObjects?

En combinant notre expertise approfondie de l'industrie avec Dynamics 365, PowerObjects aide ses clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques grâce à nos offres de services techniques et consultatifs, de support, d'éducation et de modules complémentaires. PowerObjects a travaillé avec des centaines d'entreprises à travers le monde pour améliorer leurs stratégies et capacités ERP.

Pourquoi se concentrer sur l'ERP?

Sur le marché mondial actuel, l'approche traditionnelle en silos de la gestion d'une entreprise ne répond plus à la demande croissante d'opérations transparentes, quel que soit le canal, l'heure et l'emplacement.

Il est désormais nécessaire d'avoir une stratégie ERP cohérente qui fait tomber les baies entre les équipes, les départements et les plateformes technologiques. Avec les applications ERP Microsoft Dynamics 365, nous nous assurons que vous avez accès à une base de données centralisée et que vos équipes sont dotées d'outils unifiés - le tout pour rester en tête de la croissance de l'entreprise ainsi que de la concurrence.

Qui profite des applications ERP Dynamics 365?

Gestion de la chaîne d'approvisionnement
Les administrations
Développeurs de produits
Ressources humaines
Les fabricants
Équipes d'approvisionnement
Agents de terrain
Commerçants
Collectionneurs financiers

Nous sommes là pour aider

Vous souhaitez savoir comment PowerObjects peut vous aider à améliorer vos capacités ERP?

End of Support for Dynamics AX is October 2021!

Move Out of Limbo and Modernize

Whether or not you’re ready to move right now, PowerObjects understands your concerns, as well as the benefits you may be missing out on, and will lead you down an optimized migration path that saves you time and money.

Dynamics 365 ERP Applications

Connect People and Processes with One System

Dynamics 365 Enterprise Resource Planning (ERP) applications include Finance, Supply Chain Management, Human Resources, Commerce, and other essential functions that power adaptability for quickly changing market demands to drive business growth.

Products that Power Your ERP Strategy

Why PowerObjects?

By combining our deep industry expertise with Dynamics 365, PowerObjects helps its clients maximize the value of their technology investments through our offerings of technical and advisory services, support, education and add-ons. PowerObjects has worked with hundreds of companies across the world to improve their ERP strategies and capabilities.

Why Focus on ERP?

In today’s global marketplace, the traditional siloed approach to running a business no longer meets the growing demand for seamless operations across channel, time and location.

It is now a necessity to have a cohesive ERP strategy that knocks down the berries between teams, departments and technology platforms. With Microsoft Dynamics 365 ERP applications, we ensure that you have access to a centralized database and that your teams are empowered with unified tools – all to stay ahead of business growth as well as the competition.

Who benefits from Dynamics 365 ERP applications?

Supply Chain Management
Administrations
Product Developers
Human Resources
Manufacturers
Procurement Teams
Field Agents
Retailers
Financial Collectors

We're Here to Help

Interested in learning how PowerObjects can help elevate your ERP capabilities?