À propos de nous
Rencontrez notre équipe

Les gens qui connaissent Dynamics 365

Notre équipe est fanatique de Dynamics 365 et de Microsoft Business Applications. En proposant des services, de l'assistance, de l'éducation et des compléments - et regroupés dans nos principes directeurs, nous sommes fiers de compter sur le meilleur cabinet de conseil Dynamics 365 au monde.

Stephanie Beaty
Stephanie Beaty
Directeur de la gestion des talents

Stephanie dirige une équipe centrée sur les employés de PowerObjects. Premièrement, ils trouvent et incitent des personnes talentueuses du monde entier à se joindre à notre équipe en pleine croissance. Une fois jointe, son équipe est également chargée de fonder ces personnes talentueuses sur les méthodes de travail de PowerObjects, ainsi que de les encourager par le biais d'un apprentissage continu, afin que PowerObjects reste un partenaire commercial Microsoft primé.

La véritable passion de Stephanie est de créer les meilleurs consultants Dynamics 365 au monde. S'appuyant sur sa propre expérience de conseil, Stephanie façonne et guide le programme de formation de PowerObjects afin de veiller à ce que les meilleures pratiques techniques et de conseil soient systématiquement utilisées dans la poursuite de son objectif commercial numéro un: préparer les meilleurs talents du monde aux défis du monde réel. .

Jo Ann Buckholz
Directeur de l'administration et de la performance de l'entreprise

Jo Ann supervise l'administration, la comptabilité et les ressources humaines chez PowerObjects. Expert-comptable diplômé qui joue un rôle essentiel dans nos opérations financières et comptables, son expertise découle de plus de deux décennies d'expérience dans le domaine de la comptabilité et de la gestion financière pour des organisations de technologie et de services professionnels.

Jo Ann a perfectionné ses compétences en finance et en comptabilité chez Ernst & Young, l’un des quatre plus grands cabinets comptables, avant de devenir directrice des finances et de l’administration pour une multinationale de logiciels de communication. Pendant plusieurs années, elle a travaillé comme consultante indépendante auprès de petites et moyennes entreprises. Diriger tous les composants de back-office de PowerObjects pendant une période de croissance rapide de plus de 10 ans (et continue) est incroyablement difficile, mais avec son expérience et ses connaissances étendues, Jo Ann continue de lui donner une apparence facile.

Debra Enloe
Directeur mondial de l'éducation

Deb dirige nos programmes mondiaux d'éducation, y compris la gestion du changement, le conseil en apprentissage et l'Université Dynamics 365. Il y a vingt ans, elle a enduré sa propre mise en œuvre d'ERP en tant qu'utilisateur final. En conséquence, elle a développé une véritable passion pour la planification stratégique des changements importants auxquels les organisations seront confrontées et pour la fourniture de l'éducation et de la formation dont les utilisateurs auront besoin pour réussir. Du point de vue des clients PowerObjects, vous pouvez dire que Deb et son équipe sont l’incarnation de notre pilier Education.

Avec près de X ans d'expérience dans le monde des affaires dans de nombreux secteurs et industries, l'éducation formelle de Deb est imprégnée de technologies d'apprentissage et de formation des adultes. Elle apporte à chaque projet un désir naturel de comprendre les processus nécessaires pour assister les utilisateurs finaux, ainsi que les indicateurs de performance requis par Leadership pour guider les décisions de l'entreprise.

Alex Fagundes
Directeur et architecte en chef

Grâce à ses vastes connaissances et à ses compétences en architecture et en conception d’applications et d’infrastructures, Alex joue le rôle de guide technique quotidien pour nos équipes de développement, d’infrastructure cloud et de support, ainsi que pour la cybersécurité de PowerObjects.

Alex programmait un Commodore 64 à l'âge de 10, alors vous pouvez dire qu'il a commencé tôt dans la conception architecturale. Il a finalement été payé pour ses efforts, passant de nombreuses années à occuper des postes de direction et de direction informatique dans une société Fortune 10.

Grâce à ses contributions techniques exceptionnelles à la communauté Dynamics 365, Alex a obtenu le titre de MVI (Most Valuable Professional) de Microsoft, attribué à une poignée d'experts du monde entier, pendant cinq ans. De toute évidence, il est chez lui dans une entreprise qui concentre 100% sur les applications d'entreprise Microsoft.

Biplab Mandal
Vice-président de la solution globale

Biplab assure la supervision de l'équipe de consultants PowerObjects, forme et guide les membres de l'équipe et gère tous les aspects du processus de réalisation du projet. Ayant dirigé de nombreuses mises en œuvre et mises à niveau mondiales à travers le monde, allant des utilisateurs de 10 à 10,000 +, il est particulièrement bien placé pour diriger la fourniture de solutions.

Vétéran motivé du CRM, Biplab offre un niveau de sagesse acquis uniquement en travaillant sur toutes les versions de Microsoft Dynamics depuis sa création. Il s'appuie chaque jour sur son expérience et ses connaissances pour superviser des dizaines de projets et de produits livrables, sans jamais compromettre la qualité.

Animé par la passion d'aider les entreprises à se développer de manière stratégique en utilisant Dynamics 365, Biplab prospère sous la pression. Sa focalisation au laser sur la constitution d'équipes multidisciplinaires performantes et transversales joue un rôle déterminant dans la croissance de notre équipe de livraison dans le monde entier.

Gorthi Surya Prakasa Sastry
Vice-président associé

En excellant dans la gestion de programmes et de portefeuilles, Sastry est également doué pour la constitution d’équipes performantes par le dévouement, l’engagement et l’innovation. Il s’agit d’une compétence particulièrement pertinente, car PowerObjects est pleinement responsable de la superposition globale des capacités offshore prenant en charge tous les GEO.

En tant que responsable des opérations et de la livraison en Inde, Sastry est également responsable de la définition de la stratégie et de la croissance de PowerObjects en Inde. À ce titre, il impressionne autant ses collègues que ses partenaires commerciaux par son approche à la fois cool, méthodique et pratique de la résolution de problèmes, ainsi que par ses compétences en matière de gestion du personnel et de mentorat, qui lui permettent de résoudre efficacement les conflits et de préparer les dirigeants aux opportunités du prochain niveau. coaching et mentorat.

Sastry a rejoint PowerObjects dans 2016 après une carrière de 20 couvrant quatre continents et consacrée exclusivement aux technologies Microsoft. Ses travaux post-diplôme en ingénierie ont été achevés à l’Institut indien des sciences (IISc) à Bangalore, le plus réputé des instituts d’enseignement supérieur en Inde.

Steve Thompson
Vice-président des ventes mondiales

Steve guide les opérations de vente mondiales de PowerObjects, une tâche ardue étant donné notre croissance rapide et notre expansion en profondeur. Rassurez-vous, il est prêt à relever le défi. Après tout, il connaît Microsoft Dynamics de fond en comble, ayant déjà travaillé avec ce logiciel avant le lancement de la version 1.0.

Steve dirige une équipe de professionnels expérimentés qui se concentrent sur la vente de la bonne solution, la création de partenariats fructueux avec les clients et, plus important encore, sur la compréhension et l’ajout de valeur aux opérations de chaque client. Ses équipes reçoivent systématiquement les meilleurs scores de satisfaction de la clientèle et produisent une croissance annuelle significative.

Parlez-lui pendant une minute et il sera clair que la véritable passion de Steve est d'aider les clients à réaliser les avantages d'un investissement dans Microsoft Dynamics 365. Clairement, il a le bon travail.

Sarah Edlund
Sarah Merten

Directeur du marketing mondial

Sarah dirige notre talentueuse équipe de marketing mondial, fournissant des instructions pour garantir que les stratégies de marketing sont alignées sur les objectifs organisationnels de PowerObjects afin de générer des opportunités commerciales. Avec des améliorations constantes des produits, des extensions géographiques en cours et des objectifs commerciaux internes en évolution, le maintien de l'alignement peut constituer un équilibre. Heureusement, Sarah et son équipe sont toujours prêtes à relever le défi, en adhérant au mantra "pas de jours ennuyeux!"

Lorsque Sarah a rejoint PowerObjects dans 2013, elle a été chargée de créer un programme d’engagement des clients de classe mondiale et de créer une nouvelle approche des relations clients. Elle a atteint ces objectifs en créant un réseau mondial de contacts prêts à partager leurs histoires. Au fil des ans, le programme et l'équipe d'animation ont évolué pour devenir une empreinte globale qui soutient l'ensemble de l'organisation et favorise un véritable engagement à long terme vis-à-vis de nos clients.

Sarah a consacré l'intégralité de sa jeune carrière au domaine de la technologie. Elle aime rester en contact avec les solutions les plus récentes qui peuvent aider les entreprises et les particuliers à obtenir de meilleurs résultats, puis partager sa vision par le biais d'engagements de marketing.

Notre équipe est 100% concentré sur Microsoft Dynamics 365 et possède l'expérience, les connaissances et le talent nécessaires pour amener votre solution au niveau supérieur. Visualisez les résultats que vous envisagez en travaillant avec le partenaire leader du secteur - contactez-nous dès aujourd'hui!

About Us
Meet Our Team

People Who Know Dynamics 365

Our team has a fanatical focus on Dynamics 365 and Microsoft Business Applications. Offering service, support, education, and add-ons – and brought together by our Guiding Principles, we are proud to have the best Dynamics 365 consulting firm in the world.

Stephanie Beaty
Stephanie Beaty
Director of Talent Management

Stephanie leads a team focused inwardly on the employees of PowerObjects. First, they find and entice talented people around the world to join our rapidly growing team. Once joined, her team is also responsible for grounding those talented individuals in the PowerObjects ways of working, as well as nurturing them through continuous learning, to ensure PowerObjects remains an award-winning global Microsoft business partner.

Stephanie’s true passion is creating the very best Dynamics 365 consultants in the world. Drawing from her own extensive consulting experience, Stephanie shapes and guides PowerObjects’ training program to ensure technical and consulting best practices are consistently employed in pursuit of her number one business objective: preparing best-in-world talent for real world business challenges across the globe.

Jo Ann Buckholz
Director of Administration and Enterprise Performance

Jo Ann oversees administration, accounting, and human resources at PowerObjects.  A certified public accountant serving a vital role in our financial and accounting operations, her expertise stems from more than two decades of accounting and financial management experience working for technology and professional services organizations.

Jo Ann honed her finance and accounting skills at Ernst & Young, one of the Big Four accounting firms, before taking on the role of Director of Finance and Administration for a multinational communications software company. For the next several years, she worked as an independent consultant serving small to mid-sized organizations. Leading all back-office components of PowerObjects during a decade-plus (and ongoing) period of rapid growth is incredibly challenging, but with her breadth of experience and knowledge, Jo Ann continues to make it look easy.

Debra Enloe
Global Director of Education

Deb leads our global education programs, including Change Management, Learning Consulting, and Dynamics 365 University. Twenty years ago, she endured her own ERP implementation as an end user; as a result, she developed a genuine passion around both strategically planning for the significant change organizations will be facing and providing the education and training users will need to succeed. From the perspective of PowerObjects clients, you could say Deb and her team are the embodiment of our Education Pillar.

With nearly 30 years of business experience across many industries and verticals, Deb’s formal education is steeped in adult learning and education technology. She brings to every project a natural desire to understand the processes needed to support end users, as well as the performance metrics that Leadership requires to drive business decisions.

Alex Fagundes
Director & Chief Architect

With tremendous knowledge and mad skills in application and infrastructure architecture and design, Alex’s roles include providing day-to-day technical direction and leadership for our development, cloud infrastructure, and support teams, as well as ensuring cybersecurity for PowerObjects.

Alex was programming on a Commodore 64 as a 10-year-old, so you could say he got his start early in architectural design. He eventually got paid for his efforts, spending 10 years in IT management and leadership positions at a Fortune 500 company.

Thanks to his exceptional technical contributions to the Dynamics 365 community, Alex carried the Microsoft Most Valuable Professional (MVP) designation – awarded to just a handful of experts worldwide – for five years. Obviously, he’s right at home in a company focused 100% on Microsoft Business Applications.

Biplab Mandal
Vice President of Global Solution Delivery

Biplab handles oversight of the PowerObjects consulting team, grooms and coaches team members, and manages every aspect of the project delivery process. Having led many global implementations and upgrades across the globe ranging from 10 to 10,000+ users, he is uniquely suited to lead Solution Delivery.

A self-motivated CRM veteran, Biplab offers a level of wisdom gained only by working on every version of Microsoft Dynamics since inception. He draws on that experience and knowledge every day in overseeing dozens of projects and deliverables – without ever compromising on quality.

Driven by a passion for helping organizations grow strategically by leveraging Dynamics 365, Biplab thrives under pressure. His laser focus on building high-performance, cross-functional, cross-geo teams is instrumental in growing our delivery team worldwide.

Gorthi Surya Prakasa Sastry
Associate Vice President

Excelling at program and portfolio management, Sastry also has a gift for building high-performance teams through dedication, commitment, and innovation. This is a particularly relevant skill, as he has full responsibility at PowerObjects for the global overlay of offshore capability supporting all GEOs.

As the Business Unit Head of Operations and Delivery in India, Sastry’s other responsibilities include defining the strategy for – and ensuring the growth of – PowerObjects in India. In this capacity, he impresses colleagues and business partners alike with his cool, methodical, and practical approach to problem solving, as well as his people management and mentoring skills, which enable him to effectively resolve conflicts and prepare leaders for next-level opportunities through coaching and mentorship.

Sastry joined PowerObjects in 2016 after a 20-year career spanning four continents and devoted exclusively to Microsoft technologies. His post-graduation work in Engineering was completed at India’s top-rated institute for higher learning, Indian Institute of Science (IISc) in Bangalore.

Steve Thompson
Vice President of Global Sales

Steve guides PowerObjects’ global sales operations, a daunting task given our rapid growth and far-reaching expansion. Rest assured, he’s up to the challenge – after all, he knows Microsoft Dynamics inside and out, having worked with it since before the launch of version 1.0.

Steve leads a team of experienced professionals who focus on selling the right solution, building successful partnerships with customers, and most importantly, truly understanding and adding value to every customer’s operation. His teams consistently receive top customer satisfaction scores and produce significant yearly growth.

Talk to him for just one minute and it will be clear that Steve’s true passion is helping customers realize the benefits of investing in Microsoft Dynamics 365. Clearly, he’s got the right job.

Sarah Merten

Director of Global Marketing

Sarah leads our talented global Marketing team, providing direction to ensure marketing strategies are aligned with PowerObjects’ organizational goals to help drive business opportunity. With consistent product advancements, ongoing geo expansions, and evolving internal business goals, maintaining alignment can be a balancing act. Fortunately, Sarah and the team are always up to the challenge, adhering to the mantra "no boring days!"

When Sarah joined PowerObjects in 2013, she was tasked with creating a world-class customer engagement program and driving a new approach to customer relationships. She accomplished these goals by fostering a global network of contacts who are willing to share their stories. Over the years, the program and the team facilitating it have evolved into a global footprint that supports the broader organization and promotes a true long-term commitment to our customers.

Sarah has devoted the entirety of her young career to the field of technology. She loves staying connected with the latest solutions that can help businesses and people achieve more – and then sharing her vision through marketing engagements.

Our team is 100% focused on Microsoft Dynamics 365 and has the experience, knowledge, and talent to take your solution to the next level. See the results you envision by working with the leading partner in the industry – contact us today!